Strange Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2018
https://strangetown.forumactif.com

Contexte Empty Contexte

Dim 5 Avr - 11:10
 
Odeur de parchemin. Bruissement de vêtements. Doux bruit de la plume qui gratte. Roulage de l'invitation. Scellé par un sceau. Envoi de ces invitations. Toi. Oui, toi ! Et si je te disais que ce que tu cherche c'est à Strange Town ? Quoi ? Tu me crois pas ? Mais enfin, tu n'as pas reçue l'invitation ? Quoi comment ça quelle invitation ! Mais enfin, l'invitation dorée. Celle qui dit qu'un mystère se trouve sur les lieux. Alors, intéressé ? Comment ça non ! Mais enfin, reviens. Part pas. J'suis pas un pervers qui se promène en caravane et qui offre des bonbons aux enfants. Je suis Bill. Bill Cipher. QUOI ? Comment ça tu me connais pas ? MAis TOUT LE MONDE me connait. Je suis LE personnage phare de la série qui... Ah oui, c'est vrai, le quatrième mur. Ne pas en parler, motus et bouche cousu... C'est un peu trop tard, cependant. BREF ! EH PETIT, REVIENS, TU VEUX ENTENDRE PARLER DE STRANGE TOWN ?
             
Alors que Bill partait rapidement, les bras en l'air, il eut le temps de voir, du coin de l'oeil, le facteur arriver. Ça y était, les parchemins d'invitations venaient de partir. Tous les chasseurs du paranormal dans le monde allaient en recevoir une. Viendra viendra pas, seul le choix leur appartient. Mais ce serait dommage de manquer la meilleure chasse de leur vie, non ? Oh ? Qu'est-ce que l'invitation dis ? C'est vrai que vous ne l'avez pas vu, vous. Hum... oui oui, je vois, je pourrais peut-être... Fouillant dans tous les sens, balancant des objets par-dessus sa tête, Bill cherchait la copie du parchemin envoyé.

AH ÇA Y'EST ! TROUVÉ ! Bill agita le parchemin dans tous les sens, manquant éborgner les pauvres gens autour de lui Ce parchemin dit que... BOOOOOOOOM !!!!!! Une grande explosion eut lieu et, soufflé par celle-ci, Bill s'envola et traversa le mur du fond. Seule la trace de son corps encastrée dans le bois prouvait sa présence précédente. Un gémissement se fit entendre et Bill, arriva, parchemin en main. Enfin, parchemin, ce qu'il en restait quoi. Dépité, Bill regarda le parchemin puis vous regarda, vous. Je suis désolé, c'est le seul que j'avais. Vous ne pourrez ainsi pas voir ce que le parchemin contiendra. Hahaha. Haha. Ha. Désolé.


             
Voudrez-vous mettre les pieds à Strange Town ? Saurez-vous résoudre l'énigme du parchemin afin de voir ce qu'il révèle ? Est-ce que les phénomènes paranormaux sont réels ? Les Reliques seront-elles trouvés ? Est-ce que l'oncle Tedd arrivera enfin à lire son Journal sans que Tani ne lui hurle dessus ? Qui sait ! Pour le savoir, il vous faudra nous rejoindre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum